Vente privée Cha’ann à Paris (12ème) le 14 février ! :)

J’aurai le grand plaisir de vous accueillir Dimanche 14 février à Paris, dans un charmant petit appartement du 12ème, de 11h à 17h.
—> Comme cela se passe chez la plus chouette fille de Paris, je vais vous demander, si vous souhaitez venir, de me demander l’adresse exacte ainsi que le code d’entrée par mail: chaann@live.fr
Bien sur, vous pouvez venir avec vos copines et vos chéris, il y a à chaque fois lors de ces ventes une ambiance à la fois funky et feutrée, chaleureuse et joyeuse. En plus l’hôte est excellente cuisinière, vous n’en ressortirez pas indemne!
. Et encore en plus, vous aurez -20% sur votre article coup de coeur (nouvelle collection) et -10% sur tous les articles rouges!!!
Cette année (pour l’été comme pour le prochain hiver), je travaille sur des thèmes bien précis (et bien niais, of course), j’ai hâte de vous les faire découvrir… Ben dailleurs, vous voyez celui de cet été sur ce fly:
“A romantic way to be happy” … La suite bientôt!!










Ah bah tiens, c’est une super bonne idée ça! Je ne suis pas sûre que je serais à Paris cette semaine là, mais je retiens, ça me tente bien.
yé! je t’envoie l’adresse, au cas où…
bonne journée!!
Comme elle est jOlIE ton affiche!!!
Je n’y serai pas, mais tu prendras bien des photos…
Héhé, ne t’en fais pas pour les photos Ralu; BIIIIIIses !!!!
Il est chouette ton flyer !
gné!
merci!!!