Cha’ann chez Nadège B. et l’arbre à chaussures

Jeudi soir, j’étais à l’inauguration de la nouvelle boutique de L’arbre à chaussures.  Mon adorable colocataire était de la partie; nous avons reçu un accueil chaleureux… En même temps, Nadège a tout compris: des bombons! ça marche!

miam_larbre_a_chaussures

Et puis nous avons découvert la boutique: un lieu chaleureux, coloré, la boutique est effectivement bien plus grande que la précédente!

boutique_larbre_a_chaussures_saint_maixent_lecole

Il y a eu du monde à gogo, des nénettes archi sympas, et une seule cabine d’essayage, c’était du coup assez limite pour que chacune puisse essayer touuuut ce qu’elle avait dans ses bras. Heureusement, il y avait, en plus des bombons, d’excellentes verrines pour les faire patienter…

Alors voici une partie de ce que j’ai laissé de Cha’ann chez L’arbre à chaussures:

un_bout_de_mon_portant

titre_les_robes_poupettes

poupette_bleu_clair

poupette_rose_foncee

poupette_bleue_imprimee

poupette_rose_imprimee

poupette_verte

titre_les_tops_wouhaou

wouhaou_rouge

wouhaou_violet

wouhaou_fleurs_bleues

wouhaou_flamands

wouhaou_blanc_fleurs_rouges

titre_les_jupes_douceur

Enfin… Ma jupe douceur à moi, car j’ai oublié de prendre les deux qu’il y a à la boutique en photos. Elles sont dans le même style.

jupe_douceur_chaann

titre_la_dollie_volanteAlors celle-ci n’est pas à l’arbre à chaussures, elle est encore en travaux, je bosse dessus ce week-end. Je vous la montre en début de semaine prochaine si tout va bien! :)

robe_dollie_encolure_volantee

Et voilou! Si une de ces créations vous intéresse, il faut contacter Nadège, soit par mail ( larbreachaussures2@orange.fr ) soit par téléphone ( 05-49-06-57-69 )

Si vous souhaitez un modèle sur-mesures (un de ces volumes, mais dans d’autres tissus, contactez-moi par mail: chaann@live.fr )

A bientôt!! :)

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

13 Responses to “Cha’ann chez Nadège B. et l’arbre à chaussures”

  1. aline dit :

    olalalalalala!!! magnifique!!

  2. Roanne dit :

    Superbes photos !
    Pour ma part, j’ai toujours un peu de mal dans les endroits fermés dès qu’il y a trop de monde, alors je m’excuse si j’ai paru un peu speed et si je ne suis pas restée plus longtemps pour discuter (ce n’est pas l’envie qui me manquait, promis !).
    C’est super qu’il reste des tops Wahou ! à la boutique (j’ai complètement oublie d’en regarder le prix mais j’ai vraiment craqué dessus).
    Bref, merci pour la présentation de ces jolies créations très féminines ! (limite trop pour la femme plutôt ours que je suis :) ) )

  3. ervallou dit :

    je ne regrette pas l’attente, c superbe ! bravo !

  4. Ces tops portent bien leurs noms: ils sont WHOUAOUUU !

  5. Bénédicte dit :

    Charmant!!!!!! je suis envoyée à toi par une amie et c’est une jolie surprise. Je reviendrais voir souvent et si tu veux, tu peux aller faire un tour sur mon site , je suis photographe à Chinon pas trés loin de chez toi.
    A bientôt
    Bénédicte

  6. chapline dit :

    Cette nouvelle collection est totalement magnifique, je suis sous le charme. Il me tarde de repasser par bordeaux pour venir voir ça moi-même… woahoooooo en somme :)

  7. style femme dit :

    Merci pour le post, je viens de me connecter à google et je tombe sur ton chouette blog qui m’apporte nettement l’instruction que je cherché ! Poursuis comme ça, ton blog est vraiment bien c’est un plaisir de te lire et surtout vive les femmes ! Girl Power !

Leave a Reply